Re: completement HS, mais c' est Samedi!- Methode post

On Saturday 27 February 2010 09:44:05 Basile Starynkevitch wrote:

> Il me semble qu'en théorie il n'y en aurait pas (sauf bien sur 2^32 çàd
> 4Go sur les machines 32 bits).

<SNIP>
> Je suis un peu surpris de la question.
>
> Cordialement

Voilà, j' ai un formulaire qui fait une itération et liste les article en
commande par N° de commande. Pour chaque article, on envoie la quantité
réceptionnée et le prix de vente plus un index. Quand la liste est 'courte'
(40/50 articles) tout marche bien. Quand la liste est plus longue (300/400
articles) rien n' est envoyé au serveur! D' ou ma question.
Merci de ta réponse.