Re: [HS] Re: Est-ce très utile comme réponse ? ( était Re: Retrouver Grub après maj Windows)

Le vendredi 26 février 2010 09:56:08, Jean-Yves a écrit :

> Ceci n'est pas un rite initiatique, c'est juste la recherche de la
>  connaissance.
Même de la Recherche de la Connaissance alors.

> Maintenant, si tu veux tout, tout de suite , cela existe: il te suffit
>  d'utiliser trudububu.
Ah oui, j'avais oublié aussi que, hormis Debian, point de salut ; et surtout
pas de la part d'une distribution qui se veut vulgarisatrice (à raison ou non
d'ailleurs).

Allez, basta. Je m'en retourne à l'épluchage des 3412 liens trouvés pour
remplir mon analyse des points communs, des différences, et faire mes 145689
tests, en prenant bien soin de modifier un seul paramètre à chaque fois, pour
respecter la rigueur scientifique de mise dans cette recherche du Savoir Vrai
et, peut-être que dans 2 jours, le portable de mon ami sera opérationnel.

Guillaume

--
Les 7 péchés capitaux de Microsoft
http://fr.windows7sins.org/