Re: [HS] Re: Est-ce très utile comme réponse ? ( était Re: Retrouver Grub après maj Windows)

Guillaume a écrit :
> Et, puisqu'on est (maintenant) vendredi, j'irai jusqu'à dire :
> Pour espérer avoir une réponse, tu feras tes preuves : tu prouveras que tu as,
> par toi-même, essayé, raté, ré-essayé, re-raté, que tu t'es écorché les yeux
> et les doigts sur ton problème, que, en essayant, tu as créé un nouveau
> problème mais que, celui-là, tu as réussi à le résoudre.
> Seulement après ce rite initiatique, tu te tourneras vers Ceux Qui Savent, en
> leur demandant pardon de les déranger pour une si petite question.

Ceci n'est pas un rite initiatique, c'est juste la recherche de la connaissance.

Maintenant, si tu veux tout, tout de suite , cela existe: il te suffit d'utiliser
trudububu.

> Le prochain livre de Dan Brown avec pour thème la liste Debian, ça vaut bien
> le point Godwin, non ?

Quel est le rapport avec la choucroute & WWII?

--
Proper treatment will cure a cold in seven days, but left to itself,
a cold will hang on for a week.