Re: Debian et imprimante Konica-Minolta bizhub 350

Le Fri, 26 Feb 2010 01:09:48 +0100
plop <zcp@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Il arrive que pour certaines imprimantes, ayant besoin de foo2zjs,
> il faille utiliser une version différente du driver, et pas celle
> dans les paquets Debian.

Comment je fais pour savoir si elle a besoin de foo2zjs ? Et quand tu dis
qu'il faut utiliser une version différente de celle du driver, de quelle
version parles-tu ? A ma connaissance il n'y a pas de driver dans Debian pour
cette imprimante...

> J'ai ce problème sur une Tout en un, et c'est vraiment pénible de
> devoir refaire la procédure à chaque chamboulement du système.
>
> Il faudrait donc que tu regardes sur Internet les besoins de ton
> imprimante, si c'est ce genre de situation.

Regarder où ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet concernant cette
imprimante sous Linux.

Gaëtan