Re: Debian et imprimante Konica-Minolta bizhub 350

gaetan.perrier@neuf.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un aurait réussi à connecter une Debian (Squeeze dans mon cas) à une imprimante Konica-Minolta bizhub 350 ?
> [...]

Bonjour,

Il arrive que pour certaines imprimantes, ayant besoin de foo2zjs,
il faille utiliser une version différente du driver, et pas celle
dans les paquets Debian.

J'ai ce problème sur une Tout en un, et c'est vraiment pénible de
devoir refaire la procédure à chaque chamboulement du système.

Il faudrait donc que tu regardes sur Internet les besoins de ton
imprimante, si c'est ce genre de situation.

A bientôt