Re: ACPI - pas de /proc/acpi/battery

Avec la commande acpi (package du même nom) tu devrais trouver ton bonheur...
$ acpi
Battery 0: Full, 100%

Je cherche à récupérer uniquement le pourcentage, un acpi |cut -N pourrait le faire dans ce cas mais acpi renvoit différente chaine de caractère en fonction de l'état de la batterie

ie :
     Battery 0: Charging, 73%, 00:28:17 until charged
     Battery 0: Full, 100%
     Battery 0: Discharging, 74%, 04:37:36 remaining

Je suis alors tombé sur ce topic qui est inexploitable du fait de l'absence du fameux répertoire /proc/acpi/battery/
J'ai également essayer de jeter un coup d'oeil dans /sys mais je n'ai rien trouvé.

Pas d'autre infos ?

Merci

Maxime