ACPI - pas de /proc/acpi/battery

Bonjour,

Je cherchais à récupérer le % de chargement de ma batterie sur mon asus, la commande acpi me semblant peu configurable, je me suis mis à la recherche de mon /proc/acpi/battery.

Surprise ! Je n'ai pas le répertoire battery, je n'ai rien trouvé sur le net à propos de cela, acpi est bien installé, acpid également, enfin bon je suis un peu perdu impossbile de savoir où acpi va chercher mon %. Je suis sur un asus x56t avec une debian sid i386.

Merci