Re: [squeeze] activer le tap du touchpad

>   Je viens d’envoyer une autre réponse. Si ça fonctionne sous
Je l'ai bien reçue et lue. Je trouve toujours cela surprenant la constance mise à jour des connaissances des linuxiens avertis sur les changements des distributions. Où trouvez vous vos sources ? De ce côté là je semble complètement largué !

> Et non, je ne ferais pas de remarque désobligeante sur la
> configurabilité de Gnome. On n’est pas encore vendredi…
Sans lancer de troll tu lui préfères quel environnement ? Peut-être est il temps que je découvre autre chose.

En tout cas merci !

Cyrille