Re: [squeeze] activer le tap du touchpad

Cyrille, mercredi 24 février 2010, 14:16:42 CET

> Re-moi
>
> Ai testé la solution sous-citée, mais ça ne marche pas.
> Par contre, ai décourvert autre chose le tap du touchpad fonctionne dans GDM (écran de connexion) mais ne fonctionne plus sous GNOME.....
>
> Des idées ?

  Je viens d’envoyer une autre réponse. Si ça fonctionne sous
GDM, il semble que ce n’est pas Xorg mais Gnome le fautif.
Voir ses options…
Et non, je ne ferais pas de remarque désobligeante sur la
configurabilité de Gnome. On n’est pas encore vendredi…

--
 Sylvain Sauvage