Re: netbeans-ide et eclipse dans squeeze

En effet je n'avais pas remarqué que la version de netbeans de sid etait
aussi vieille.
Pour ce qui est de packager, pourquoi pas, mais je ne pense pas avoir le
niveau pour faire cella, et ce paquet ne serais utile qu'a moi, alors
autant l'installer dans /opt sur chaque poste.

Merci :)