Re: [Resolu] Installation de packages dans une arborescence spécifique

Bonsoir,

Si l'installation est vraiment faite sur une seule partition,
je pense que le plus gros répertoire est /home.
Je déplacerais donc cette partition en premier lieux,
ce qui permettra dans l'avenir de faire une réinstallation,
sans perte des donnée de configuration relative à l'utilisateur.

Le 13 février 2010 19:03, kaliderus <kaliderus@gmail.com> a écrit :
> [...]
D'accord, je vais transferer /usr sur le nouveau disque.
(C'est dommage, j'imaginais une solution plus sexy, mais ce doit être
un choix voulu par les développeurs et qui doit pouvoir s'expliquer au
niveau architectural.)
Merci pour vos réponses.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists