Re: Installation de packages dans une arborescence spécifique

kaliderus a écrit :
> Bonjour,
> Mon "/" arrive à saturation, c'est une installation de base (tout dans
> une seule partition).
> J'ai rajouté un disque (logiquement pour avoir plus de place) car j'ai
> besoin de nouvelles applications.
> Je ne sais pas comment spécifier le(s) répertoire(s) de destination
> des fichiers que je souhaite installer (des dépôts officiels), je ne
> sais même pas si c'est possible...
> D'où ma question : Est-il possible de dire à aptitude (ou dpkg ou
> autre ?), la destination (sur la partition du nouveau disque) des
> [...]

nan, le mieux est de copier /usr sur le nouveau disque (ce qui prend
le plus de place) et de changer le montage dans /etc/fstab.
une fois tout vérifié, effacer le /usr d'org.

--
I'm starting to think the gene pool could use a little chlorine.