RE: [Newbie] - Installer un serveur web

Encore un grand merci pour toute cette aide ! - spécialement à Jean-Bernard
et Jean-Michel !

Pour info : plutôt que d'opter pour un apt-get install mediawiki, j'ai
directement downlodé le package de Mediawiki.org. Selon apt-cache show
mediawiki, j'ai cru comprendre que la version du package était la 1.12,
plutôt que la 1.15.1 sur Mediawiki.org... je n'ai pas pris de chance,
voulant dès le départ rouler la version plus récente...

Du coup, tout marche parfaitement et je suis un homme heureux d'avoir ma
p'tite Debian à moi, mon p'tit serveur web à moi et le tralala...

Donc : merci ! merci ! merci !

Pierre