Re: De plus en plus de HS...

Le Tuesday 09 Feb 2010 à 23:55:48 (+0100), tv.debian@googlemail.com a écrit :
> Bonsoir,
> Pour la liste "user-english" il y a également régulièrement discussion
> sur le (hors) sujet, ce qui a mené à la création de :

'soir

Je crois qu'à partir du moment où la communauté Debian a empaqueté un
logiciel et que l'utilisateur a installé ce paquet Debian, s'il a un
problème d'utilisation avec ce logiciel, il a tout a fait le droit de
commencer à poser ses question sur cette liste.

J'aimerais bien savoir quelles sont les questions qu'a le droit de poser
un utilisateur de Debian sur cette liste. Par utilisateur, j'entends une
personne ayant besoin d'aide, soit bien souvent un utilisateur non
informaticien ou débutant.

Sinon, si on se limite strictement a ce qui concerne Debian (la
définition de Debian parle d'une distribution regroupant de nombreux
logiciels libres ensemble), il ne restera quasiment plus aucune question
et la liste mourra.

Fanfan
--
La femme parle toujours de son âge et ne le dit jamais.
                           [ Jules Renard ]