Re: VNC via SSH : impossible de se connecter

Yves Rutschle a écrit :
> Bah, si j'ai bien compris la connection ssh elle-même
> fonctionne bien: une fois que le tunnel est ouvert, l'ISP ne
> voit rien dedans et ne peut faire de filtrage sur des
> redirections de ports.

wai, je n'avais pas trop fait attention.

teste un par un: d'abord la connectivité ssh toute seule, puis l'existence
d'une écoute du daemon vnc sur le port voulu, puis ssh+vnc sans redirection,
et finalement avec redirection.

--
Please come home with me ... I have Tylenol!!