Re: VNC via SSH : impossible de se connecter

Samy Mezani a écrit :
> debug1: Connection to port 5909 forwarding to localhost port 5901
> requested.
> debug2: fd 9 setting TCP_NODELAY
> debug2: fd 9 setting O_NONBLOCK
> debug1: channel 3: new [direct-tcpip]
> channel 3: open failed: connect failed: Connection refused
> debug2: channel 3: zombie
> debug2: channel 3: garbage collecting
> debug1: channel 3: free: direct-tcpip: listening port 5909 for localhost
> port 5901, connect from ::1 port 47195, nchannels 4
>
> J'établis la connexion ssh avec cette commande :
> ssh -p 6060 -L 5909:localhost:5901 login@ip_serveur_distant

Ta commande ne pose pas de PB particulier sur un LAN; c'est ptêt un
blocage de port par l'ISP (lorsque j'ai voulu établir un openvpn sur
un port non-privilégié sur une livebox (ft) cela a été impossible;
un changement de port vers le 443 et tout s'est mis à fonctionner du
premier coup et sans aucune modif.)

--
When childhood dies, its corpses are called adults.
		-- Brian Aldiss