comment changer l'adresse source d'Apache

Bonjour la liste,

J'ai un serveur apache derrière un routeur qui me sert de NAT, et ce serveur doit se connecter a un serveur MySQL qui limite l'accès en fonction de l'adresse IP source du client qui se connecte.

      ----------------------
      |  ROUTEUR   | 89.25X.YYY.ZZ / 192.168.1.X
               | |
              \  /
      | Web serveur  | 192.168.1.Y

Pour l'instant mon serveur web ne peut se connecter car lorsque le serveur WEB se connecte il pressente l'adresse privé du serveur web, c'est a dire 192.168.1.Y.
Il y aurait il une option qui permettrait de modifier l'adresse source d'un serveur apache.
P.S: mon routeur NAT ne fait pas de redirection inverse, il réécrit 89.25X.YYY.ZZ:80 ==> 192.168.1.Y:80 mais ne va pas réécrire la demande du serveur vers MySQL.