Re: iptables

Le lundi 01 février 2010 à 15:13 +0100, cerdo cyon a écrit :
> Aille ! Pourquoi ces problèmes ?
>
> Si non c'est bien le mod_rewrite qui gère ça je crois ?
>
> C'est compliquer à mettre en place, après ce que tu viens de me dire
> François, j'ai pas envie que les utilisateurs rencontre des soucis

<VirtualHost *:80>
    ServerName ton-domaine.fr

    RedirectMatch 301 ^/ https://ton-domaine.fr
</VirtualHost>

ça te permet de rediriger les utilisateurs qui tape :
http://ton-domaine.fr/ vers https://ton-domaine.fr/

Je ne sais plus si c'est mod_rewrite qui gère ça ? ... c'est mod_alias
Pour le code http de redirection tu as le choix entre 301 et 302 il me
semble.

Julien