Re: iptables

cerdo cyon a écrit :
Bonjour je cherche le moyen de forwarder tout ce qui arrive sur le port 80 vers le port 443 de mon serveur web

Je pense qu'iptables est capable de faire ça, sans besoin de paramétrer le mod_rewrite d'apche.

une ligne dans ce gout la devrait faire l'affaire

iptable -t nat -A PREROUTING  -p tcp -m tcp -d <IPSERVER> --dport 80 -j DNAT --to-port 443

Mais tu risque d'avoir des soucis avec la validation des certificats ensuite, dans les navigateurs.