Re: Découper un fichier texte en plusieurs fichiers en coupant à telle ligne

Le Thursday 28 January 2010 07:56:00 Alexandre, vous avez écrit :
>[...]
>
> à tester:
> csplit -zq TonFichierInitial.txt /From:/ {\*}
> Est-ce le résultat voulu ?
>
> --
> Alexandre Delanoë

Merci, fabuleux. Cette commande ne me donne pas vraiment ce que je voulais
mais je l'ai adapté dans le script de Jeremie.
En fait, cette commande découpe à chaque fois qu'il y a From: et cette
expression rationnelle se retrouve parfois dans le corps du texte.
Merci encore.

--
christophe