Re: Plus de miroirs fr ?

Francois Bottin a écrit :

> Maintenant, les deux alias ftp et ftp2 pointent en effet sur le même nom
> chez Oléane. Mais ce changement est assez récent

Si j'ai vu juste, le changement est évidemment postérieur au
dysfonctionnement dont a été victime ce matin le miroir de Proxad (qui
semble remarcher depuis, en tout cas je peux y accéder en ce moment). La
dernière mise à jour de la zone DNS debian.org date d'aujourd'hui
d'après son SOA, on peut penser que c'est pour effectuer ce changement.