Re: [Appel à compétence] config DNS + postfix multi domaines

Donc vos candidatures sont les bienvenues, je ne suis pas richissime mais je pense qu'en gros je peux financer environ 2j de travail (en télé travail) réménuérés correctement pour ce besoin fort qui est le mien...
- Le DNS doit il tourner sur l'hote ou est il sur une machine hors du reseau?

de preference sur l'hote
- Combien de domaines DNS a creer?
c'est surtout la mise en place de 1 ou 2 apres j'espere etre autonome
- Faut il agir egalement au niveau du registrar (mise en place de la delegation des noms de domaines)?
oui en effet
- Ou sera le DNS secondaire? Sera t'il aussi a parametrer?
bonne question
- Combien de domaines Postfix a gerer?
disons 2
- Y'a t'il un relayhost?

non sauf besoin inconnu de moi
- Les machines Xen servent a .... ? En gros, en quoi sont elles concernees par le setup

j'ai un serveur svn, serveur db , serveur nfs/samba, plusieurs serveurs d'applications glassfish/jboss, un serveur puppet...
mais je ne vois aucune interference si ce n'est DNS interne mais qq entrees a rajouter c'est pas mechant?
- Delai de realisation?

dans les semaines a venir

merci de vos reponses

Dans un premier temps cela sera suffisant comme informations complementaires ;-)

--
Daniel Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum   +33 368 460 088 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)  +48 222 472 472

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/