Re: Seulement 3 Go de détectés sur 4 !

Bonjour,

Je me rends compte, au vu de vos réponses, que je n'ai visiblement pas
été clair dans mon exposé ;-)

En effet, le problème ne vient pas de Debian mais de la machine
elle-même ! Au niveau du démarrage, lors du check de la mémoire,
l'ordinateur ne m'indique que 3 Go sur les 4 !
Avant de poster mon premier mail, j'avais procédé à une mise à jour du
BIOS (carte mère Asus P5B Deluxe), au cas où, sans que ça ne change
quoi que ce soit.
Et mes tests ont été fait canal par canal (soit 2 barrettes par 2
barrettes pour chaque canal).
Ainsi, ça me fait aussi penser à un problème matériel bien que, pour
chaque canal, j'ai bien 2 Go à chaque fois...

Hum, c'est bizarre tout ça et que je crois que je vais devoir tester
chaque barrette une par une...

David.