Re: [HS] Méta moteur de recherche.

Pour l'instant...

- Gspot est un applet pour gnome, installable sous xfce via xfce4-xfapplet-plugin, avec une documentation très (trop ?) concise. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, sous xfce et je n'ai pas l'intention de changer de windows manager.

- Teardrop s'installe au final correctement mais il refuse de récupérer la liste des moteurs de recherche sous squeeze, ce qui se fait sans difficulté sous lenny (par contre impossible d'invoquer iceweasel à partir de l'icone du systray sous lenny). La configuration des moteurs de recherche se fait avec des fichiers xml. Là je sèche pour en ajouter de nouveaux.

- Pinot sous squeeze propose évidemment des moteurs plus à jour que sous lenny, mais j'ai l'impression que les réponses restent limitées à 10 articles par moteurs...

J'aurais en tout cas appris quelques trucs bien utiles pour affiner les recherches avec apt-cache.

Merci pour les différentes réponses.

Antoine