Re: compiler le driver nvidia proprio avec un kernel 2.6.33-rc

François Boisson a écrit :

> Pas eu de problèmes jusqu'à 2.6.32, n Lexplication de Jean Yves est la bonne?.

je n'ai aucun problème avec le 2.6.32...juste à partir du 2.6.33rc. et
j'ai aussi des problèmes avec ce même noyau et le kernel-package de
lenny. il plante à la compilation pour une histoire de version
aussi...je suis obligé d'utiliser le kernel-package d'unstable.

> Par contre tu peux faire ça à la debian via module assistant avec les paquets
> adequats que tu trouveras sur
>
> http://boisson.homeip.net/debian/Nvidia

je vais regarder ça. Quelles sont les étapes ? corriges moi si je me
trompe :
- ./NVIDIA.run --uninstall
- mettre dans sources.list ton dépot et configurer la chose
- installer : nvidia-glx (le dev est aussi nécessaire ?); le
nvidia-kernel-source
- m-a a-i nvidia-kernel (faut il faire m-a prepare/update ?)

c'est tout ?

Sinon : est ce que tu mets ton dépot à jour ? où c'est jsute exceptionnel ?

Merci d'avance
Guillaume