Driver ATI (radeonhd) : 3D ok mais saccades en 2D...

Re-bonjour,

Je continue avec mes questions ;-)
Pour ma carte ATI, j'ai donc compilé le driver radeonhd via la méthode
suivante :
# apt-get install build-essential git-core configure-debian automake
autoconf xorg-dev libtool libdrm-dev libpci-dev  xutils-dev xutils
mesag-dev
# cd /opt
# git clone
git://anongit.freedesktop.org/git/xorg/driver/xf86-video-radeonhd
# cd xf86-video-radeonhd/
# ./autogen.sh --prefix=/usr/ --enable-dri
# make
# make install
# nano /etc/X11/xorg.conf
	Section "Device"
			Identifier      "Configured Video Device"
			Driver          "radeonhd"
			Option          "DRI"
	EndSection

	Section "Monitor"
			Identifier      "Configured Monitor"
	EndSection

	Section "Screen"
			Identifier      "Default Screen"
			Monitor         "Configured Monitor"
			Device          "Configured Video Device"
	EndSection

Après un reboot, ça fonctionne, et si je lance fgl_glxgears, ça marche
très bien (je verrais plus tard le nombre de frames par seconde).
Toutefois, sous Gnome, quand je déplace une fenêtre, c'est tout
saccadé... Ca semble donc bien marcher en 3D mais moyennement en 2D.

Auriez-vous une explication ? Le début d'une piste de recherche ?

Merci d'avance.

David.