Re: Pour que le son sorte d'un autre PC...

François TOURDE a écrit :

> T'as pas essayé en testing alors ... ;)

ha ben si: je tourne avec sous sid (mais je ne comprends tjrs pas pq
depuis 3-4 mois, après un PB dû au package, j'ai 100% de CPU quand j'ouvre
le volume conreol :( - sinon, en dehors de cela, ça marche Tbien.

> Sinon, une ralonge électrique, des fois, c'est mieux... Je viens de
> m'acheter 25m de câble audio, ça va le faire bien (Du 1,5cm² pour éviter
> une trop grande résistance).

O_o, CA c'est de la section!!!
Tu dois passer environ 500W RMS (150A) là-dedans :p

--
It's useless to try to hold some people to anything they say while they're
madly in love, drunk, or running for office.