Re: Lancement de FireFox via icône bureau KDE

Le 20/01/2010 vers 12:30, dans le message intitulé "Lancement de FireFox via
icône bureau KDE", corbie@free.fr(corbie@free.fr) a écrit:

> Bonjour,

> Suite au sujet "Impots: accès espace personnel"
> qui nécessite la dernière version de FireFox 3.5.7,
> je l'ai installée et mis une icône de lancement sur le bureau KDE (3.5.10).

Essayez de désactiver l'option "Feedback" (je ne connais pas la traduction
française)...
Je ne sais pas où se trouve cette option sous 3.5.X, mais sous KDE 4, il faut
faire un clique droit sur l'icone, puis  aller dans l'onglet "Application" et
cliquer sur le bouton "Options avancés". Et là, il y a une case à décocher
("Enable Launch Feedback")!
Normalement, il existe une option globale pour les toutes les application
lancés avec un timeout...
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.