Re: Drivers wireless supportant le bridging

Bonjour Pascal
et merci de cette réponse qui va plus  loin que ce que je pensais..
Je m'attendais naivement à trouver une page listant le support éventuel de cette fonctionnalité mais rien trouvé de tel..
Il faut qu'il permette d'émettre des trames avec une adresse MAC source
autre que celle de l'adaptateur. Je pense que modifier l'adresse MAC de
l'interface avec ifconfig et vérifier si ça marche toujours est un bon test.

<http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/networking/bridge#It_doesn.27t_work_with_my_Wireless_card.21>

encore merci
Jerome
--