Re: Problème avec un bridge sur de l'ethernet bonding

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Dans mon cas il faut que mes vm aient des ip publiques car elles font
tourner
des services identiques (smtp), donc impossible au niveau d'iptables de
rediriger
plus vers l'une ou l'autre.

Sinon c'est vrai que les alias ne servent à priori à rien, je les retire.

Comme ceci ça fonctionne :

iface eth3 inet manual

auto bond0
iface bond0 inet manual