Lenny 2.6.26 - Problème CIFS

Bonjour tout le monde.

Je rencontre un problème de kernel-panic sur lenny 64 avec le noyau 2.6.26.
En fait le serveur en question doit accéder à un répertoire en CIFS qui est donc monté via smbfs. Le soucis c'est qu'il semble qu'il y ai un problème d'incompatibilité entre  smbfs2:3.2.5-4lenny7 et cette version du noyau, résultat en parcourant un répertoire, tous les fichiers n'apparaissent pas et au bout de quelques minutes cela crée un beau kernel-panic. C'est assez gênant vu qu'il y a des scripts qui se lancent sur ce répertoire tous les jours.

Ce problème n'existe plus à partir d'un noyau 2.6.29 d'après ce que j'ai trouvé comme infos et j'ai fait le test en passant sur un 2.6.30 de squeeze et effectivement, plus de kernel-panic.
Seulement voila dans la mesure ou le serveur en question est un serveur de prod et pour respecter nos politiques de sécurité interne j'aimerai garder une certaine homogénéité sur le système et le noyau utilisé (à savoir faire tourner lenny avec le noyau 2.6.26).

Je n'ai pour le moment pas trouvé de solution pour que cela fonctionne sur le 2.6.26, peut être quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci!