Re: Compilation Noyaux 2.6.31 et 2.6.32 sur Squeeze

A noter aussi que dans ma version il y a bien un support de la batterie puisque dorénavant le /proc est bien peuplé des entrées
que j'espérais y voir précédemment /proc/acpi/battery/BAT0/ avec les 3 fichiers state alarm et info

par contre j'ai perdu mon support wifi lol
mon intel 5300 AGN ne semble plus détectée (marquée comme UNCLAIMED par lshw )

je vais investiguer là dessus ..peut-être ne l'ai pas compilé (un peu noyé par la foultitude périphériques gérés par le kernel)

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/