Re: kdm

Le lundi 11 janvier 2010 10:25:17, mess-mate a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis sous squeeze.
>
> Il faut que je me login 2 fois dans kdm. C.à.d. je me login une première
> fois; kdm s'éteint et se relance et je dois me login une deuxième fois.
>
> Quelqu'un connaît le remède  à cela ?
>
> amicalement

Salut j'ai le même problème que toi,  je suis en Sid AMD64, mais pour moi ce
n'est pas un problème kdm mais j'accuserai plutôt Xorg , car chez moi la
première tentative on voit l'écran s'ouvrir avec des couleurs bariolées et
l'apparition fugitive d'un signe + . As tu comme moi une carte vidéo ATI et
utilises tu les drivers d'ATI fglrx. La dernière version des drivers ATI
1:9-12-1 est pour moi buggé. pour que j'ai l'accélération graphique avec le
noyau 2.6.32 Débian j'ai du faire sur les conseils du mainteneur du paquet
fglrx des manips, que je dois effectué chaque fois que le noyau 2.6.32-trunk-
amd64 est mis à jour  cela fait 2 fois. D'autre part j'ai du mettre en hold
les paquets  fglrx car la dernière version Xorg est incompatible avec les
paquets fglrx.
A+
Philippe