Re: Problème Spamassassin / Bug #563245

Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> writes:

> Je me doute, oui. Le but de ma question était de savoir si l'utilisation du
> dépôt volatile « compense » la non-utilisation de sa-update.

Quand une nouvelle version du dépôt volatile sort, oui, ça compense.

J'ai eu auparavant des nouvelles versions des règles via sa-update,
qui ne sont pas apparues sur le dépôt volatile, probablement parce
qu'elles n'incluaient pas de correction de bogues, et seulement une
améliioration de la détection des spams.

--
Nicolas