Re: modifier le numéro du device d'une partition

Bonsoir,

fdisk /dev/hdb => "x" => " f" : considère que tout va bien.

J'ai sauvegardé la partition via "rsync" puis l'ai supprimé.
Recréé via "gparted" et j'ai bien maintenant /dev/hdb1.
Enfin, "rsync" à nouveau pour remettre le contenu dans hdb1.

Merci de vos réponses.

henri