Re: kern.log message inquiétant

On Sun, Jan 10, 2010 at 09:36:20AM +0100, luc schimpf wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Si vous avez une idée de ce que je dois faire de plus, pour obtenir
> plus d'info ou pour me débarrasser de ces messages ?

Tu peux déjà essayer de vérifier la connectique du disque, voire changer
le câble ; j'ai eu un problème similaire réglé par ce biais.

Si ça ne fonctionne pas mieux, alors il vaut mieux prévoir l'achat d'un
autre disque, puis tout y transférer avant de perdre quelquechose
d'important.

--
Nicolas