ath9k

Bonjour et bonne année,

quelqu'un saurait me dire comment activer le bluetooth sur une carte wifi/bluetooth atheros chipset ar928x. Je lis un peu partout qu'il faut charger le module ath9k avec l'option ""btcoex_enable=1" Malheureusement que ce soit sous debian sid ou sous ubuntu avec les kernel 2.6.27, 2.6.31, 2.6.32 modprobe me répond systematiquement

"FATAL: Error inserting ath9k (/lib/modules/2.6.32-trunk-amd64/kernel/drivers/net/wireless/ath/ath9k/ath9k.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)"
et  dmesg | grep ath me donne :
ath9k: Unknown parameter `btcoex_enable'

J'ai aussi essayé de compiler un kernel vanilla avec le .config de debian mais résultat identique. Pourtant les seules infos que je trouve on ze ouaibe me disent : "modprobe ath9k btcoex_enable"

Merci pour vos lumières et/ou retour d'expèrience
Luc

---

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu