Re: [URGENT] FreeBox broken et un router DM602 marcher pas...

Michelle Konzack a écrit :

> Je croix pas, parce il ia deja un problem avant avec le serveur...
> Il peu pas negocie si il y a pas un connection sur le serveur.

Et il ne peut pas se connecter avec un protocol entièrement différent...

> C'est vraiment bizzar parce que chez un autre person ca marcher avec  le
> meme modem.  (j'ai deux DM602 et tous lesdeux voulez pas)

? as-tu la possibilité de tester avec une autre freebox, parce que ça
ressemble à une coupure de ligne (MAIS il-y-a aussi un autre problème
possible si ta ligne était en ADSLmax et non-dégroupée: les modems ECI
de FT n'ont pas été mis à jour: il existe un bug aléatoire qui coupe
même la synchronisation)

--
I feel like I'm in a Toilet Bowl with a thumbtack in my forehead!!