Re: Migration xen 3.2 vers xen 3.4 se passe mal

Bonjour et merci pour la réponse
mais quitte à passer pour un neuneu je vais poser un question débile mais comment forcer une reinstallation de tous les paquets depuis la stable ?
j'ai effectivement positionné une valeur supérieure à 1000 dans /etc/apt/preferences pour les depots stable, update mon sources.lsit
mais maintenant comment forcer une reinstall de libc et autres paquets de base (sans X ou autre) ?
ca je ne sais point...
s'il est fréquent de trouver des sites ou blog expliquant comment passer de stable en testing , l'inverse l'est beaucoup moins..donc vos conseils sont les bienvenus...

en rgos je voudrai retrouver ma Lenny d'avant ma MAJ...

Merci d'avance
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J