sid, ati et compiz...

Bonjour,

Suite à une mise à jour de ma sid vers le noyau
Linux 2.6.32-trunk-amd64,  j'ai eu quelques déboires et avec le pilote
de mon controleur ATI (01:05.0 VGA compatible controller: ATI
Technologies Inc Radeon HD 3200 Graphics).

Maintenant que j'ai réussi a remettre l'openGL en route, lorsque je
lance compiz dans un terminal, je n'ai que de "gros placard tout
blanc", aucune possibilité de déplacer les fenêtres, pas de
décoration...

J'ai bien modifié le xorg.conf pour avoir :
Section "Extensions"
        Option "Composite" "enable"
EndSection
et aussi
Section "Device"
        Identifier  "aticonfig-Device[0]-0"
        Driver      "fglrx"
        BusID       "PCI:1:5:0"
        Option "XAANoOffscreenPixmaps" "true" <<< là
EndSection

mais rien n'y fait !

Qu'aurais-je raté ?

Merci;