Re: comportement inattendu commande bash

j.seq a écrit :

> 'arci mais...
> root@debian:~# rescan-scsi-bus.sh
> Error: SCSI subsystem not active
>
> (Debian Squeeze/Sid Kernel 2.6.30)
>
> ... et ça ne répondait pas vraiment à la question :)
effectivement, si t'es comme les vieux qui veulent tout résoudre d'un coup,
alors qu'un incident est rarement composé d'un seul PB, et le tout sans
donner d'info sur la carte SCSI :)

vu la réponse au rescan le SCSI n'est pas opérationnel, il faut d'abord
comprendre pourquoi: le PB est-il connu, récurrent, etc, que disent les logs,
y'a-t'il des switches spécifiques à cette Cte SCSI qui résoudraient ce PB,
y'a-t'il un conflit d'IRQ, y'a-t'il une incompatibilité matérielle entre cette
carte et la carte-mère, le dépannage (et les infos...) standard.

et il-y-a des chances qu'une fois cela réglé, le PB suivant le soit aussi
(et de toute façon, un driver qui scanne le hard a besoin d'un temps
d'établissement, donc d'un délai...)

pour ce qui est des périfs V4L inclus dans le listing de xsane, il suffit de
les commenter dans leur fichier de conf.

--
How you look depends on where you go.