Re: JEUX EN LIGNE

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je fonctionne sous Debian et j'avais posé la meme question
sur le forum Mandriva pour mon fils.
J'ai fait un copier/coller en obliant de modifier le nom de la distrib, toutes mes excuses!!
C'est un problème lié à LINUX et aux technologies propriétaires de certains éditeurs.
Nous dépendons donc de la bonne volonté de ces éditeurs.....
Merci.
Alex PADOLY