Re: Serveur Debian - LAMP/Mail/DNS

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]

Et du coté de la configuration que penses-tu utiliser ?

- Tout à la main
- Dtc
- Gosa
- Webmin

Actuellement je fait tout l'administration des serveurs de la boite à la
main. Et je recherche des outils pour déléguer certaines taches (comme
la création des emails) à des non-techniciens.

- Est-ce que des personnes de la liste utilise Dtc ou Gosa ?

- Vous connaissez d'autres logiciel de ce types en paquet Debian ?

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |