Re: installation noyau

Dans un premier temps je déinstallerais puis réinstallerais dpkg via apt-get

2009/10/23 mess-mate <mess-mate@orange.fr>
David DUPONT wrote:

Que te donnes dpkg -print-architecture ? Que te donne apt-config dump ?

2009/10/23 mess-mate <mess-mate@orange.fr <mailto:mess-mate@orange.fr>>

   Bonjour,

   aprčs compilation de mon nouveau noyau, voulant l'installer avec dpkg

   j'ai l'erreur suivante:

   dpkg: warning: obsolete option '--print-installation-architecture',
   please use '--print-architecture' instead

   Selon quelques recherches ce serait un bug ? (squeeze)

   Il y a une solution ?

   merci d'avance

   amicalement

   PS: le message n'a pas passé ?

   --    Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :

   Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
   "unsubscribe"
   <mailto:debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org>

   <mailto:listmaster@lists.debian.org>

Voilą:
dpkg -print-architecture
dpkg: conflicting actions -r (--remove) and -p (--print-avail)
et:
apt-config dump
PT::Architecture "amd64";