Re: Déconnexion entre Windows et debian

Le mardi 20 octobre 2009 à 12:38 +0200, Victor Guedes a écrit :

> euhhhh, je ne sais pas...
> la carte c'est NetXtremeII BCM5716 Gigabit Ethernet.
> J'ai cru apercevoir quelque part que c'était une carte deux ports mais
> je ne connais pas la signification du nombre de ports sur une carte et à
> quoi cela peut bien servir.

C'est comme avoir plusieurs carte sauf que ça prend moins de slot
PCI,PCIe... et ça permet de faire du "bonding" c'est à dire coupler
plusieurs carte réseaux pour augmenter ton débit et rendre plus fiable
en cas de défaillance d'un cable ou d'une carte.

> Donc je ne sais pas combien de ports j'utilise...

Combien de cables sont branché sur cette carte réseaux ?

Julien