Re: Déconnexion entre Windows et debian

Tu utilise DHCP pour la config réseaux des windows ? pour le serveurs
aussi ? quel est la durée de ton bail DHCP ?

Peut être que l'adresse IP de tes clients est réinitialisée toutes les
10 minutes (Bail DHCP de 10 min) ?

Est-ce que tes clients change d'IP lors d'une déconnexion ?

ipconfig /all sous win pour voir la durée du bail

Julien