Re: Fetchmail, procmail

Selon Zuthos <zuthos-NoSpam@laposte.net>:

> Bonjour,
> J'ai une adresse mail que plusieurs compte doivent recevoir.
>
> J'avais bien pensé la diriger vers un user, puis avec procmail la rediriger
> vers les autres comptes (ex: !coco@localhost).
>
> Le probléme, c'est que le message est alors renvoyer par cette user. Je ne
> peut donc plus faire de rêgle avec procmail avec l'email rentrant.
>
> J'éspere avoir été assez clair. Si quelqu'un a une idée ... Merci
> d'avance

bonjour,

afin d'éviter de faire des erreurs monumentales, voici un mantra :

Procmail is not a MTA

donc pour votre soucis il serait conseillé de
basculer le mail vers un gestionnaire
de liste de diffusion ....

conmme cela se sera du menthos et pas l'effet kiss cool ou
si vous préférez cela vous évitera beaucoups d'effets
de bord indésirables ...
slt
bernard