challenge-response (Re: Postfix et ssl)

Bonjour,

je ne sais pas quel est l'égoiste qui nous emmerde avec ses conneries,
mais j'ai pour ma part ajouté "mailpatch.com" à ma liste noire.

Pour rappel,
- il est très mal"poli" de répondre automatiquement à une liste.
- c'est chercher à passer pour un imbécile que de répondre
automatiquement à une adresse trouvée dans une entête.

cordialement,
mouss