Lenny Wireless link 5100

Bonsoir,

J'ai un lenovo thinpad t5100 qui comporte un chip wifi link 5100.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer une url avec une bonne
explication pour installer les modules correspondants et l'intégrer au
noyau, sachant que je ne suis pas hyper à l'aise quant à la recompil
du kernel. J'ai lu qu'il fallait upgrader son noyau vers là 2.6.27,
moi j'ai la 2.6.26. J'ai un peu la trouille de le mettre à jour
j'espère que je ne vais pas tout casser. Est-il possible de faire
marcher ce chip sans mettre à jour le noyau ?

Bien cordialement,
--
Raphaël POITEVIN