Re: Mise à jour parc serveurs Debian

Le Thursday 08 October 2009 23:35:18 Edi Stojicevic, vous avez écrit :
> * bernard.schoenacker@free.fr <bernard.schoenacker@free.fr> [2009-10-08

> Il y a également cfengine (http://www.cfengine.org) :)

Tout ça c'est très bien pour faire des mises à jour de config (je plussoie
puppet). Mais pour les mises à jour système, de package nécessitant un
redémarrage, je ne conseille pas.

De toute façon, tester d'abord ! (sur un autre environnement similaire).
Je ne compte plus les mises à jour qui ne se passe pas comme prévue...